Pages

Tuesday 29 March 2011

La Ville du Soleil

@siamcatsailing.com
”Ah, il fait très chaud!”  mon amie a dit à moi. Son visage est rouge. Elle boit de l’eau et alors s’asseoir sur un sofa. Je pense qu’elle est très fatiguée. Je regarde le ciel, ah oui, le soleil est trop brillant. Je me crois si je me promene dehors, je vais être mal à la tête car je n’aime pas beaucoup le chaud.

Depuis trois ans, j’habite à Surabaya et j’ai trouvé que cette ville est très interessante bien qu’elle est chaud. Je dit que Surabaya comme la ville du soleil parce qu’elle est non seulement claire mais aussi avoir beaucoup de jardins où on peut s’amuser bien avec la famille.

Personallement, j’aime bien cette ville bien que nombreaux problèms que j’y ai trouvé mais je comprends aussi que ces sont bons à developper ma personalité.

No comments:

Post a Comment