Pages

Wednesday 6 April 2011

Une Lettre au Ciel

@lesfilsdhelene.over-blog.com
Il pleut aujourd’hui. J’aime bien la pluie n’importe quoi sa forme. Quand j’étais  à Jogja, je l’ai trouvé qu’elle est belle parce que c’est comme des messages du ciel. Et maintenant, je suis à la ville du soleil, Surabaya, je regardais qu’elle est un peu differente car elle est plus grande, plus bruyante, et plus mouvaise. Pourquoi je dis comme ça ?


Ciel, je ne sais pas pourquoi j’ai trouvé la forme difference de la pluie mais je crois qu’il y a une reason. À cause de la geographie ? Ou à cause de la position topographique car la ville du soleil est près de l’océan ?

Mais personallement, j’aime bien la ville du soleil. J’apprends beaucoup de cas dans cette ville. Savoir-vivre, la vie quotidien, relation d’amitié dans un bureau et c’est plus important, j’ai trouvé des jardins publiques que je rêvais depuis j’étais étudiante! Merci Allah.
J’adore aussi Jogja, la ville tollerante que je ne trouve pas à l’autre ville. J’ai des amies qui sont chic. Nous sommes differentes mais nous sommes amies. Je suis musulmane, et mes amies sont catholique et protestante mais ce n’est pas de problèm. Allah a creé des personnes uniques sur la terre, alors la diversité est bien n’est-ce pas ?


No comments:

Post a Comment